Espace propriétaire
Facebook
Google +
Twitter

Optimiser son extérieur urbain à l'arrivée du printemps

Publié le 10 mars 2020

Nous avons repéré pour vous les aménagements de balcon urbain à adopter à l'arriver du printemps pour profiter de son extérieur en ville. 

  • Apporter de la verdure : l'arrivée des beaux jours est l'occasion idéale pour (re)planter fleurs, plantes décoratives et aromatiques. Vous trouverez ici toutes les idées pour cultiver sur votre balcon.

 

  • Bien choisir son mobilier : choisissez l'ambiance que vous souhaitez apporter à votre extérieur (bord de mer, romantique, design, zen, ou 100% recyclé, ...), puis déterminez le matériau qui vous conviendra le mieux au climat et à l'utilisation que vous en ferez (des exemples ici).

 

  • Installer des rangements : pas besoin d'installer une grosse armoire extérieure qui gachera votre vue ! Il existe des solutions pratiques et esthétiques pour aménager des rangements sur son balcon, comme les meubles deux en un

 

En panne d'inspiration ? La catégorie Outdoor du magazine en ligne Houzz regorge d'idées d'aménagements, d'astuces et de conseils pour faire de votre balcon de ville un espace de détente qui vous ressemble !